K&L Gates conseille Verisure pour la conclusion d’un BEFA pour son futur siège social

21 janvier 2020
Paris – Les avocats du cabinet K&L Gates ont accompagné Verisure, leader européen de la télésurveillance, pour la conclusion d’un Bail en Etat Futur d’Achèvement (BEFA) avec Eiffage immobilier pour l’installation de son futur siège social de 8.350 m2 à Antony.

L’immeuble, baptisé Atrium et situé au cœur du pôle tertiaire de la Croix de Berny à Antony (92), fait partie intégrante d’une opération immobilière comprenant quatre immeubles réalisés par Eiffage Immobilier en co-promotion avec Groupe Life. L’ensemble proposera 15.000 M2 de bureaux en R+7 en superstructure ainsi qu’un parking de 430 places sur quatre niveaux en infrastructure.

Le bâtiment sera livré durant le premier 1er trimestre 2020.

Conçu par le cabinet Cédric Vigneron & Partenaire, le bâtiment vise une certification Breeam (Good) International New Construction 2016. Cette dernière entend définir les meilleures normes en matière de méthodes de conception, de construction et de fonctionnement de bâtiments écologiques.

L’équipe de K&L Gates qui a conseillé Verisure était composée d’Edouard Vitry, associé, Sylvie Chandesris et Blandine Bourelle, collaboratrices.
Please enable JavaScript, then refresh this page. JavaScript is required on this site.